Cycle Roue de Médecine,

Retrouver l'alignement avec soi même, le monde/l’univers et la vie

 

 

La Roue de Médecine* est un cercle sacré représentant l’univers, le Grand Tout et ses cycles où tout y est inter-relié.

Tel un voyageur dans ce monde, chaque être humain parcourt ce cercle, pour chaque saison de sa vie, dans toutes les profondeurs de son Être, dans son corps matière comme dans son unité spirituelle.

À l’échelle de notre Être, elle représente notre espace personnel, les phases de notre existence, notre richesse intérieure, le mouvement de notre vie ; du cercle de vie où tout commence et tout finit, chacun chemine dans la spirale de sa propre évolution.

Dans ce cycle Roue Médecine, il vous est proposé de visiter chaque parcelle de votre cercle afin de les libérer des stagnations ou blocages et d'en dynamiser la force. Vous pourrez ainsi vous réapproprier votre pouvoir personnel et retrouver les liens au Tout et à la vie !

* le terme "médecine" se réfère à l'esprit de guérison dont l'objet ou le lieu est porteur.

 

 

be-1362340_640.jpg

Roue de Médecine ~ 1

Alignement et harmonisation de Soi

 

Vivre, vous rencontrer dans toutes les directions de votre Roue Médecine, retrouver son centre et son axe dans le flux de la spirale de vie, se relier à toutes les dimensions de votre Être.

Faire naître dans la matière, par sa création, ce cercle magique qu'est votre Roue de Médecine.

En savoir plus

Modules d’approfondissement :

Après avoir rencontré et investi votre roue médecine et toutes les directions, vous pourrez ressentir ce mouvement du cercle de vie en ayant conscience de votre centre, noyau du « Je Suis ».

Le cercle de vie représentant la spirale sacrée de l’évolution du vivant, est en mouvement perpétuel dans tous les cycles du vivant et est traversé par les énergies qui relient chacune des directions et le centre. Cette dynamique dans la spirale sacrée nourrit le mouvement de l’évolution de l’âme dans son parcours vers l’Unité.

Chaque module d’approfondissement (du cycle Roue de Médecine) vous fera emprunter pas à pas les chemins de lumière qui relient les directions et votre centre ; sur ces chemins initiatiques, vous parcourrez ces mouvements manifestant votre « essence » et reconnectant « les sens », tel une marche en quête de votre Être (que l’on peut nommer guérison).

stone-circles-1853340_640.jpg

Roue de Médecine ~ 2

Marcher son chemin d'incarnation

 

D’Est en Ouest, vous cheminerez sur le fil de votre incarnation, en retrouver le sens depuis le point d’origine et consolider dans cette conscience votre chemin d’incarnation jusqu’à l’accomplissement de votre Être sur Terre dans sa Médecine personnelle.

En savoir plus

 

stained-glass-1181864_640.jpg

Roue de Médecine ~ 3

Chemin de Sagesse

 

  7-10 octobre 2021

 

  

 

gold-foil-tree-of-life-g89cbc1a62_1920.png

Roue de Médecine ~ 4

Arbre de vie

 

  28 avril-1mai 2022